Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
2 septembre 2006

Un petit bemol

Et bien oui, des choses m'ont choquée :

D'abord l'obésité, le nombre important d'hommes et de femmes anormalement gros, énormes, je dirai même difformes, quand on voit la taille des t-shirts (xxxx)xl dans les magasins ! Effarant !!! Non et dire que l'on osait traiter Gob de gros ! Il fait petite figure à côté !!!

Ensuite, les jardins sales et mal entretenus devant de jolies maisons où les propriétaires viennent s'asseoir au bord de la rue, et plus surprenant, étalent pour vendre, toutes sortes de trucs hétéroclites, allant du matelas douteux à l'assiette décorée en porcelaine en passant par la chaise bancale ! Un vide grenier permanent !!! Déroutant !

Mais celà n'enlève rien à la beauté de cette ville agréable à vivre entourée de nombreux parcs, en bordure d'un lac magnifique, d'une rivière à nénuphars, à canetons voraces au bord de laquelle il fait bon pique-niquer et piquer un roupillon : CATARAQUI !! (c'est le nom de la rivière, pour montrer que je n'ai pas oublié !!! Ni le magasin !!!!!

La ville, elle, c'est KINGSTON ! Ville royale quand on voit le nom des rues King street, Queen street, Princess street, Queen's University ; je comprends que Gob s'y plaise, le cadre de l'université où il travaille ferait pâlir bien d'un étudiant français.

Dommage qu'elle soit si loin !!

Je joins quelques photos qui rappelleront les moments inoubliables passés ensemble et à bientot.

P1010064P1070098P1080101P1090104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité