Les tableaux de Ludu
21 août 2006

Vacances canadiennes : suite

Au seuil du premier réveil sous le soleil du Canada, me voilà tout à fait prête à partir pour la découverte ! Je ne vais pas raconter ce que nous avons fait tous les jours (Gob le fera mieux que moi, photos à l'appui) mais seulement mes impressions. Forcément,...
2 septembre 2006

Un petit bemol

Et bien oui, des choses m'ont choquée : D'abord l'obésité, le nombre important d'hommes et de femmes anormalement gros, énormes, je dirai même difformes, quand on voit la taille des t-shirts (xxxx)xl dans les magasins ! Effarant !!! Non et dire que l'on...
2 juin 2007

retour en force de l'hiver

eh ben oui ça caille en parlant poliment 2 juin (mois d'ete il me semble )le ciel est gris le mistral souffle avec force ,les petites fl eurs tremblent ,les chats dorment sur les lits !!!aucun signe d'amelioration annonce ça promet un beau week end !et...
8 novembre 2006

miracle

miracle on peut transformer l'automne en printemps ,il suffit d'un peu d'imagination et beaucoup de patience ;regardez comme ces malheureuses fleurs de vigne vierge ,tombeesun soir de novembre ,se sont transformees en belles fleurs de printemps courtisees...
26 novembre 2006

in dimanche a la montagne

la journee etait belle ,douce et incitait a partir faire une ballade a pied ,et puis tout compte fait ,c est vers les limouches,promenade dominicale des valentinois que nous avons dirige nos pas ,enfin plutot la voiture !!!et bien sur on est revenu charges...
20 août 2006

Mes vacances lointaines

Eh bien oui, je n'ai pas rêvé, j'ai bien passé un mois de vacances au Canada ! Et quelles vacances !! Sûrement les meilleures de ma vie et à mon âge ce n'est pas peu dire !!!! Pourtant le Canada, pour moi, c'était le bout du monde ! Beaucoup trop loin......
6 septembre 2006

Le retour

Je n'aime pas les retours, il y a toujours quelque chose d'émotionnel, les séparations sont difficiles, mais il fallait pourtant bien rentrer !! Quand on accouche sous anesthésie, on vout présente l'enfant tout fait et je présume que la maman est déçue...
15 septembre 2006

L'automne pointe son nez

Deux jours que la pluie, très attendue, est enfin arrivée tranquille sans violence, mais avec elle les premiers symptomes de l'automne ; très belle saison, il parait au canada et j'espère bien avoir des photos colorées, mais aussi saison monotone : la...
23 septembre 2006

Retour au train train

Voilà les vacances sont loin !!! Il faudra bientôt penser à économiser pour les prochaines !!!!! Mais ce n'est pas a l'ordre du jour. D'abord pensons à passer l'hiver en se créant quelques occupations : jardinage, tricot c'est bien ! Mais seule c'est...
13 octobre 2006

ouf !quelle corvee !

il fait tres beau alors j'avais decide que je pourrai tondre le (gason) !tres mauvaise idee ,car en fait de gason ,d'un cote ,vulgaire herbe parsemee,j'ai plus laboure que tondu !de l'autre du chiendent bien costaud !j'ai eu l'impression de pousser un...