Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
20 août 2006

Mes vacances lointaines

Eh bien oui, je n'ai pas rêvé, j'ai bien passé un mois de vacances au Canada ! Et quelles vacances !! Sûrement les meilleures de ma vie et à mon âge ce n'est pas peu dire !!!!

Pourtant le Canada, pour moi, c'était le bout du monde ! Beaucoup trop loin... Beaucoup trop cher pour avoir l'envie d'y aller un jour ! Mais voilà, que faire quand un de vos petit-fils décide d'aller s'installer là-bas et que l'envie de le revoir est si forte qu'elle balaie tous les scrupules !!!

Donc après la demande de passeport à livraison très incertaine... Le passage très mouvementé dans les aéroports (Roissy pour ne pas le citer ), anecdotique mais inconcevable (je raconterai un jour) : arrivée à Montréal !

Et là !!!!!!! Bonheur complet !! Retrouvailles d'abord !!! Emotion !!!! Puis découverte de cette ville impressionnante, majestueuse ; un peu déboussolante pour une provinciale comme moi, habituée aux petites rues de petite villes....

Après une nuit réparatrice à l'hotel, je vous dirai demain l'impression du deuxième jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhhhhhhhhhh, on l'attendais avec impatience ce premier message, et on n'est pas decu..... Vivement les prochains :)
K
Chouette ! J'aime beaucoup votre façon d'écrire ! J'ai hâte de lire la suite, j'aurai l'impression de revivre ces vacances ! ;)
Publicité