Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
13 octobre 2006

ouf !quelle corvee !

il fait tres beau alors j'avais decide que je pourrai tondre le (gason) !tres mauvaise idee ,car en fait de gason ,d'un cote ,vulgaire herbe parsemee,j'ai plus laboure que tondu  !de l'autre du chiendent bien costaud !j'ai eu l'impression de pousser un char d'assaut  !!!!donc pour moins transpirer ,j'ai retrouve l'ordi !!derange entre temps par un chat affame qui reclamait sa pitance !!!deux chats a la maison c'est un vrai boulot ,un pantouflard qu il faut accompagner a sa gamelle et qui ne manges pas si on ne le caresse pas ;l'autre tres polisson tourmente chretien qui attaque sans raison son copain ;et en plus un chien tres vieux sourd aveugle et incontinant c'est bon ,il ne manque plus qu'uncochon dinde ,des canaris etc !etc !j'ai pourtant connu ça il fut un temps ;et mem en plus un lapin nain !tout ça pour plaire a des enfants qui sans etre mauvaise langue  !avaient tendance a un peu les oublier !enfin il faut bien occuper sa retraite !!!!maintenant je vais aller peindre une fleur d'hibiscus ;si elle est reussie je la montrerai

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité