Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
23 septembre 2006

Retour au train train

Voilà les vacances sont loin !!! Il faudra bientôt penser à économiser pour les prochaines !!!!! Mais ce n'est pas a l'ordre du jour.

D'abord pensons à passer l'hiver en se créant quelques occupations : jardinage, tricot c'est bien ! Mais seule c'est un peu monotone ! Aussi j'ai avec plaisir retrouvé mes copines, sept a huit mamies delurées de la cage aux folles (nom de notre club) ; jusqu'à ce jour nous nous reunissions chez moi dans un petit estancot (nom de source ardechoise sûrement) qui veut dire un reduit plus ou moins grand et plus ou moins confortable mais très convivial.

Mais cette année, une de nous, qui fréquente un autre club, a essayé de nous entrainer dans une salle beaucoup mieux à tout les niveaux !!!!! On a essayé !!!!! Vrai la salle était bien sauf qu'il fallait cohabiter avec des joueuses de tarot.... très concentrées.... le contraire de nous ; et le gouter.... un verre de sirop... deux madeleines !!!!!!! Où était notre gouter avec un gateau fait maison ? Où pendant une heure on délire avec fous rires à l'appui mêmes si quelques fois les discussions sont très animées.... Je suis souvent seule contre toutes car il faut dire que mes amies ne sont pas racistes... loin de là leur idée mais elles ont des conceptions très spéciales sur la France et les étrangers !!!!!! Passons !!! Enfin résultat des courses..... après délibération à cinq voix contre deux, nous allons réintégrer le chez moi et faire selon l'humeur du moment, de la peinture, du théâtre et surtout de la détente !!!!! Je vous raconterai....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité