Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
15 septembre 2006

L'automne pointe son nez

Deux jours que la pluie, très attendue, est enfin arrivée tranquille sans violence, mais avec elle les premiers symptomes de l'automne ; très belle saison, il parait au canada et j'espère bien avoir des photos colorées, mais aussi saison monotone : la température baisse les jours diminuent, un peu de spleen dans le moral ; ne plus savoir qu'entreprendre ! Tourner en rond !!!!!

Il va falloir improviser car l'inactivité a toujours été nefaste pour moi des journées entières devant la télévision..... horreur ! Mots croisés..... saturée !

Heureusement il reste le club mes copines vont me remettre sur les rails mais une demi journée c'est peu ! Je crois que je vais aller mettre un peu d'ordre chez moi, trier mes affaires me changera les idées à bientôt peut -être dans de meilleures dispositions !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous allez peut-être pouvoir peindre de nouveaux tableaux ! :)
Publicité