Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
2 octobre 2006

Jeux suite

Après deux garçons, l'arrivée d'une fille ; enfin cette fois je vais pouvoir jouer à la poupée, tricoter des habits, jouer à la dinette !!!!! Pas du tout ! Une jolie petite fille mignonne à souhait certes ! Mais un frais garçon manqué !!! De la corde à sauter, du ballon encore ! Du vélo, des ballades en voiture où j'ai failli la carosserie (Allez mamie !! Fonce qu'elle disait ! De quoi tu as peur) Elle n'avait peur de rien et je crois qu'elle continue !!! Vu ce qu'elle a accompli cette année !!!!

L'arrivée du 4e garçon n'a rien arrangé ; lui non plus ne donnait pas sa part au chat quand il s'agissait de bêtises et comme il était souvent le souffre douleur de sa soeur ! Les vacances étaient vraiment très animées  ! Mais hélas bien trop courtes ; et que ne donnerais-je pas pour retrouver ces moments privilégiés avec les uns ou avec les autres !!! J'espère qu'à eux aussi j'ai rappelé de bons souvenirs.

A bientôt pour un autre chapitre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et même la petite-fille s'y met ? Mais où va le monde ! :)<br /> <br /> Au moins, ça laisse de bons souvenirs !....
Publicité