Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
6 octobre 2006

Un peu de tristesse

Trois ans déjà ! On enterrait même ; c'est bizarre je n'éprouve même pas de peine ; c'est vrai que pendant des années... elle a maintes fois failli mourir et petit à petit cette peine qui aurait été très douloureuse il y a quelques années s'est effrite et est devenue presque une délivrance après ce pénible séjour en hospice qui, je peux le dire m'a beaucoup culpabilisé ; j'étais très proche de ma mère, dans toute sa vie (97 ans) jamais plus de deux mois nous ont séparées ; il faut dire que fille unique n'est pas toujours une situation très confortable ; certains vous diront au contraire que les frères ou les soeurs ce n'est que des ennuis, mais peu importe c'était quand même mon désir le plus cher ; dans une rédaction du CE 2, où l'on demandait ce que l'on aimerait pouvoir acheter j'avais répondu un petit frère ; à la grande surprise de la maitresse !!! Ma mère ne l'a pas fait et je lui en ai toujours voulu ! Elle m'a quand même beaucoup aimé et je pense souvent à elle.

Elle aimait aussi beaucoup ses petits et arrières-petits enfants mais ils n'acceptaient pas toujours ses réflexions, très possessive et souvent autoritaire ça passe mal, pourtant elle avait le coeur sur la main et aurait donné sa chemise pour eux !!!! A votre avis, avec franchise, est-ce que je lui ressemble ? Je suis prête a tout entendre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne peux pas dire si vous lui ressemblez, mais je trouve que c'est un bel hommage que vous venez de lui rendre...
Publicité