Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
2 juin 2007

retour en force de l'hiver

eh ben oui ça caille en parlant poliment 2 juin (mois d'ete il me semble )le ciel est gris le mistral souffle avec force ,les petites fl eurs tremblent ,les chats dorment sur les lits !!!aucun signe d'amelioration annonce ça promet un beau week end !et pourtant c'est un des plus beau de l'annee puisque celui de la fete des meres notre bon dieu a oubllie la sienne  ! ! !

on essaira quand meme de ne pas les oublier !!enfin ceux qui en ont une !!n'est ce pas les jeunes !!!les autres auront une pensee pour les disparues

on va pas se laisser attrister par le manque de soleil et pour s'amuser un peu je vais vous mettre une photo de mon week end passe avec mes copines en ardeche la monotonie n'avait pas ete invitee

ardeche2ardeche1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vous imagine bien avec vos copines ! Ca doit bien s'amuser et rigoler ! ^^
Publicité