Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Ludu
Les tableaux de Ludu
Publicité
Archives
5 février 2007

reprise

cela fait un bon petit bout de temps que je n'avais pas touche a mon blog ;depuis la derniere fois il s'est passe beaucoup de choses ,d'abord lzs fetes de fin d'annee qui ont reuni tous mes petits enfants autour de moi ,tres belles journees ,bon souvenir ;les trois semaines passees en co^pagnie des canadiens :les soirees a jouer a colone catare ou a trivial poursuite (je suis toujours aussi nulle surtout en musique ou en cinema americain )face a des erudits en la matiere mais qu 'importe l'essentiel est de participer et de s'amuser

apres il a fallu reprendre les repetitions en vue du spectacle qu'avec mes copinesnous devions donner lors d'un repas des amateurs de boules de la marquise ;ça consistait a mimer les chansons d'Annie Cordy et croyez moi c'est un moment de reel bonheur ;il a fallu fallu que je fabrique une tete de taureau pour caramela ;untonneau pour frida oun papa ;des robes espagnoles ,un chapeau de torero ,des tenues tyroliennes ,enfin tout un arsenal de costumes et de materiel ;

la fete a eu lieu,on s'est bien eclate ,le public a apprecie  c'est parfait ;en esperant que d'autres associations feront appel a nous car maintenant ce serait dommage d'enfermer tout cet attirail et ne plus l'utiliser

;on verra en attendant des que j'aurai des photos je les mettrai

a partir de demain nous allons reprendre nos activites peinture et surtoutnous retrouver pour de tres bons moments de rire et de debats ,car les debats sont des fois tres chauds !!!!!mais c'est comme ça que se forgent les meilleures amities

a bientot donc pour d'autres confidencdes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité